Acceuil Agence Réalisations FAQ Contact
F.A.Q. - Réseaux sociaux

Facebook étant leader des réseaux sociaux à ce jour, il est donc légitime de donner la priorité à ce dernier. A noter que Facebook dispose également des nombreuses applications comme Messenger, Instagram, WhatsApp, Waze …

Ceci n’empêche pas bien entendu du communiquer également sur les autres réseaux sociaux selon votre secteur d’activité.

Le réseau social Facebook est aujourd’hui au centre de tous les usages sur le web avec plus de 2 milliards d’utilisateurs actifs par mois, il est aussi le premier du classement des applications de messageries en 2018. Au niveau Audience, Facebook cumule 900 000 logins sur le site en 1 minute !

Facebook a dépassé le stade du simple réseau social pour devenir un véritable outil de communication pour les entreprises. C’est pourquoi cette plateforme propose une multitude d’opportunités en termes de business :

      - Gain de la visibilité sur Internet
      - Création d’une relation de confiance avec les clients et votre communauté
      - Traitement du SAV ou support client plus rapide (notamment via Messenger)
      - Amélioration du référencement naturel (SEO)
      - Augmentation du trafic vers le site Internet et/ou le point de vente
      - Trouver des prospects avec Facebook Ads

Facebook regroupe la plupart des profils, et même en B2B Facebook est un réseau adapté. Il est non seulement un réseau social pour créer de la relation avec ses clients, mais c’est aussi une alternative à Google Adwords, mais c’est aussi un vrai outil marketing pour faire du business, fidéliser ses clients et défendre sa marque.