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F.A.Q. - Newsletter & SMS

Les campagnes SMS marketing sont un moyen original de contacter vos clients directement sur leur mobile, car de nos jours, quasiment tous les Français ou presque sont équipés d’un téléphone portable ou Smartphone.

Plus de 90 % des SMS sont lus dans les 3 minutes qui suivent leur réception, c’est 3 fois plus rapide que pour un e-mailing ! Au-delà de son taux d’ouverture séduisant, le SMS est aussi un moyen de communication rentable, simple et rapide à mettre en place, avec un ROI élevé.

La newsletter est assimilée à de l’actualité où les destinataires sont censés être inscrits de leur plein gré d’une part, et l’email marketing est considéré comme une action commerciale ciblée d’autre part.

En d’autres termes, une campagne emailing est donc une action de communication au même titre que le mailing postal ou toute autre action de communication appelée aussi marketing direct, et le but d’une campagne emailing est de faire la promotion d’un produit ou d’un service en touchant directement un utilisateur via son adresse mail.

Le mailing SMS sera généralement 3 fois plus chère, mais le ROI sera bien supérieur et touchera 3 fois plus de monde. L’objectif d’une campagne publicitaire étant de toucher le plus de monde possible et de booster les ventes, l’envoi d’un mailing SMS pour un tarif équivalent en termes de coût par message lu, vous génèrera un impact 3 fois plus grand.

Bien entendu, nous accompagnons nos clients à travers ses canaux de communication par l’intermédiaire de grands acteurs et outils répandus sur le marché du web. BAUDIS CONCEPTION est ainsi partenaire de plusieurs solutions commerciales françaises en règle avec la législation en vigueur comme la CNIL et RGPD par exemple.